Découvrir le G.P.E. au Pavillon de l’Arsenal – CENTURY 21 Alpha Saint Louis – Agence immobilière à PARIS
Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Saint Louis, Agence immobilière PARIS 75004

Découvrir le G.P.E. au Pavillon de l’Arsenal

Publiée le 26/01/2014

Amateurs d’architecture et d’urbanisme, mais aussi amoureux de la capitale, curieux de ses évolutions et transformations à venir, cette exposition est bien évidemment faite pour vous.

De quoi s’agit-il ? Du futur Métro qui demain déroulera ses méandres dans le Grand Paris. Que sera-t-il ? A quoi ressembleront ses stations et ses gares, quelle sera son architecture, comment s’intégrera-t-il dans le tissu urbain ? Autant de questions auxquelles se doivent de répondre les architectes qui travaillent à la construction de son idéntité.

Construite autour de 6 thèmes, l’exposition présente par la Société du Grand Paris révèle les coulisses du formidable travail en cours à travers maquettes et études mais aussi vidéos et films d’animation.

Grand Paris Express. Construire l’identité du nouveau métro

Jusqu’au 2 mars 2014 – Le dimanche de 11h00 à 19h00 et du mardi au samedi de 10h30 à 18h30.

Pavillon de l’Arsenal

21, boulevard Morland dans le 4ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En M° : lignes 5 (station Quai de la Rapée) et 7 (station Sully-Morland)

En Vélib’ : statios face au 2 quai des Célestins et au 17 boulevard Morland dans le 4ème arrondissement.

 

En savoir plus sur :

http://www.pavillon-arsenal.com/expositions/thema_modele.php?id_exposition=273

 

Notre actualité

  • Acheter un appartement Ă  Paris 4ème avec ...
    Habiter dans le 4ème, c'est vivre dans le cœur de la ville Lumière. Y investir, c’est se garantir un placement gagnant. Aussi, quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez acheter un appartement dans le quatrième arrondissement, demandez conseil à l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Alpha Saint-Louis, située 3 quai Bourbon. [Lire la suite]
  • Paris 4e : focus sur le gĂ®te de ...
    Si le quatrième arrondissement est l’un des plus anciens quartiers de la capitale, il a également toujours été celui de la modernité, accueillant dans les années 80 le très controversé Centre Georges Pompidou. Aujourd’hui, l’arrondissement se projette dans le futur avec la transformation de l’hôtel de Fourcy, que vous détaille l’équipe de votre agence CENTURY 21 Alpha Saint-Louis, située 3 quai Bourbon. [Lire la suite]