Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha en l'île, Agence immobilière PARIS 75004

L'actualité de CENTURY 21 Alpha en l'île

L’univers MinaLima : Harry Potter et les Animaux fantastiques (à Paris 4ème)

Publiée le 08/11/2016

 

C’est à la fois une exclusivité et une première en France et ça se passe à la Galerie Arludik ! De quoi s’agit-il ? D’une exposition des oeuvres MinaLima crées pour la cultissime saga du jeune et vaillant Harry Potter, et celles totalement inédites du film très attendu des Studios Warner Bros « Les Animaux fantastiques ».

Vous m’en direz tant mais MinaLima c’est qui ? – diront les non initiés (et malgré tout il y en a c’est sûr). Mina et Lima, ce sont deux patronymes accolés, ceux de Miraphora Mina et Eduardo Lima. Ils ont fondé ensemble le studio MinaLima, situé à Londres. Ils se rencontrent en 2001 pendant le tournage du second opus de la saga des Harry Potter. Ils conçoivent alors la totalité de l’univers graphique du monde cinématographique du jeune Harry. Et l’aventure dure plus de 10 ans. C’est par là et grâce aux relations entretenues avec Warner Bros notamment, que le duo se retrouve sollicité pour la création de l’univers du film « Les Animaux fantastiques ».

Outre qu’elle permettra aux amateurs de découvrir en exclusivité des illustrations graphiques issues de ce dernier film, l’exposition proposée par la Galerie Arludik se compose d’une centaine d’éditions limitées (250 exemplaires seulement au monde), signés de la main de Mina et Lima. Les autres tirages (quelque peu limités eux-aussi avec leur 1000 exemplaires pour le monde), sont numérotés et marqués du sigle MinaLima mais non signés. Ils bénéficient néanmoins d’un certificat d’authenticité en bonne et due forme.

Une exposition qui ravira les amateurs du genre. Et puis c’est bientôt Noël et le moment des cadeaux à faire ou à se faire !

 

 

MinaLima : The Graphic Art of Fantastic Beasts & Hary Potter Films– Exposition et Vente

Jusqu’au Samedi 4 mars – Tous les jours sauf les dimanches et lundis de 14h00 à 19h00

Galerie Arludik

12/14, rue Saint-Louis en l’Ile à Paris 4ème arrondissement.

 

Entrée libre.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : ligne 7 (station Sully-Morland et Pont Marie

En Vélib’ : stations face au 6 rue Saint-Paul et au 2 quai des Célestins à Paris 4ème arrondissement.

 

Notre actualité