Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Saint Louis, Agence immobilière PARIS 75004

Tony Hage - Images de stars prises « sur le vif » à la MEP (Paris 4ème)

Publiée le 12/03/2016

 

Co-fondateur de l’agence de photographie Toromoro, membre fondateur du Festival Photomed Liban mais aussi ambassadeur des marques Fujifilm X et Canson Infinity, le photographe franco-libanais Tony Hage aura cette année 55 ans. Après des études de cinéma et de photographie, Tony Age s’est rapidement distingué dans la photographie de personnalités, dès ses premiers reportages en Jordanie ou en Egypte et dans de nombreux festivals de cinéma.

A Paris, parallèlement à un projet personnel sur la communauté libanaise vivant en France, il se fait une place (et un nom) dans le milieu de la mode. Ses images sont publiées dans les plus grands magazines de l’Express à Gala en passant par Paris Match et le Parisien, et le Times. Ses photographies sont également appréciées des titres de presse du Moyen-Orient.

Le travail de Tony Age témoigne d’une époque aujourd’hui révolue : celle où les grandes stars pouvaient être immortalisées le plus simplement du monde. C’est l’âge d’or de la photographie de presse.

En 2013, Tony Age a présenté au Festival de la Photographie Méditerranéenne de Sanary-sur-Mar (Photomed) une sélection de portraits pris dans les années 1981 à 1985, dont ceux de Marcello Mastroianni ou encore Clint Eastwood.

L’exposition « Pris sur le vif » présentée à la Maison Européenne de la Photographie nous propose de découvrir 25 photographies de personnalités du monde de la mode et du cinéma des années 1980.

Nostalgie quand tu nous tiens….

 

« Pris sur le vif » - Exposition de Tony Age

Jusqu’au dimanche 27 mars – Tous les jours sauf les lundis et mardis de 11h00 à 20h00

Maison Européenne de la Photographie

5, rue de Fourcy à Paris 4ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : ligne 1 (station Saint-Paul) et 7 (station Pont Marie)

En Vélib’ : stations face au 2 rue Tiron et au 18 rue de l’Hôtel de Ville à Paris 4ème arrondissement.

 

 

Notre actualité