Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha en l'île, Agence immobilière PARIS 75004

L'actualité de CENTURY 21 Alpha en l'île

Les années 70 d’André Perlstein à la Galerie l’Oil Ouvert (Paris 4èmè)

Publiée le 05/04/2015

Au-delà du savoir-faire, ce qui caractérise un photographe, le rend même parfois reconnaissable entre de nombreux autres, c’est son regard. Le regard du photographe est comme une signature.

Celui d’André Perlstein en révèle beaucoup sur un homme qui a bâti sa carrière à la seule force de son talent et de sa vision du monde. Car André Perlstein a toujours regardé et fait les choses autrement.

L’exposition proposée à la Galerie l'Oeil Ouvert nous ramène à l’époque incroyable des années 70, années d’une liberté triomphante qui insuffle à tous les domaines une puissance énergétique exceptionnelle mais aussi une légèreté joyeuse. André Perlstein est le photographe de cette émotion à fleur d’être, qu’il sait capter dans les regards des personnalités emblématiques De Louis Armstrong à Coluche en passant par Jaques Bref ou Audrey Hepburn, le photographe sait saisir l’expression fugace.

Cette exposition ravira les passionnées de noir et blanc. Car c’est bien sûr ainsi qu’André Perlstein a su rendre ses portraits si élégants.

Les tirages présentés ont été réalisés dans la tradition rigoureuse du travail argentique, numérotés et signés par l’artiste.

Un beau cadeau à offrir à un passionné (ou à s’offrir !).

 

André Perlstein « Chroniques des années 70 »

Jusqu’au lundi 12 avril – Tous les jours sauf le lundi de 11h00 à 19h00

Galerie l’Oeil Ouvert

74, rue François Miron à Paris 4ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : ligne 1 (station Saint-Paul) et 7 (station Pont Marie)

En Vélib’ ; stations face au 2 rue Tiron et au 25 rue du Pont Louis-Philippe à Paris 4ème arrondissement

 

 

Notre actualité