Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Saint Louis, Agence immobilière PARIS 75004

L'actualité de CENTURY 21 Alpha Saint Louis

Shooting Hugg Me spécial Saint-Valentin sur l’Ile Saint-Louis

Publiée le 04/02/2015

Alors voilà bien quelque chose d’original qui sied bien à l’Ile Saint-Louis, territoire parisien définitivement à part. Le Hugg Me Concept ! Qu’est-ce donc ? Un concept donc, une idée un peu extravagante et drôle, inventée par une artiste photographe créative.

Le Hugg Me Concept c’est donc : une photo de face + une photo de dos + une dédicace + un titre de musique. Et ce n’est pas moi qui le dis. C’est ça le Hugg Me Concept, un mélange rigolo d’images, de texte et de musique, un shooting qui ne ressemble à aucun autre. Pour qui ? Tous ceux qui ont envie de se prêter au jeu.

Un fois le concept présenté, voici l’évènement. Il se déroulera le 8 février sur l’Ile Saint-Louis, au « Curieux Salon », un endroit qui porte d’ailleurs bien son nom, insolite comme on les aime. Simultanément à cette séance photo peu ordinaire, vous pourrez admirer les œuvres de deux artistes qui y sont exposés. De quoi passer un agréable moment artistique, loin de la grisaille hivernale.

Le plus : à une semaine de la Saint-Valentin l’occasion était trop belle pour la photographe Karine Paoli. Tous les candidats au shooting pourront donc faire une dédicace spéciale Fête des Amoureux, avec promesse de l’artiste de travailler dur pour que vos Hugg Me soientt disponibles,gratuitement et sous format numérique, pour être envoyé en temps et heure à votre amoureux (se).

Si ce n’est pas de la personnalisation ça ! Et, aucune raison de se priver, c’est gratuit.

Alors bon shooting !

 

Shooting Hugg Me

Dimanche 8 février de 14h00 à 18h00

Au Curieux Salon

11, rue le Regrattier – Ile Saint-Louis, à Paris 4ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 7 (station Pont Marie) et 10 (station Maubert-Mutualité)

En Vélib’ : stations face au 1 quai aux Fleurs à Paris 4ème, et au 1 rue de Pontoise à Paris 5ème arrondissement.

 

Notre actualité